EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 el total portnawak orchestra en plein mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

el total portnawak orchestra en plein mouvement Empty
MessageSujet: el total portnawak orchestra en plein mouvement   el total portnawak orchestra en plein mouvement EmptyMer 24 Aoû à 14:21

bien alors voici des nouvelles neuves du monde du portnawak orchestra.

après un petit break de qq semaines,nous nous sommes retrouvés hier dans un bled que nous ne nommerons pas pcq'officiellement ,nous n'avons pas le droit de jouer là bas. :laugh

nous avons joué avec logan,flûtiste de son état,et je dois dire que c'est un musicien remarquable.lionel m'avait dit le plus grand bien de son pote,mais là il faut avouer que j'etais bluffé.

de l'avis de nous trois,c'est un excellent musicien.nous sommes unanimes,il trouve parfaitement sa place dans ce qu'on fait,il apporte un vrai plus.

je m'attendais à un musicien très technique,mais sa technique est vraiment au service de son expression.une seule chose à te dire logan: :clap

bon,après,il faut que notre humour te plaise.et là,c'est le drame...... :sad
si tu aimes les blagues pourries,les feintes à peine drôles,les calembours navrants et les galéjades pathétiques,alors ça te plaira de jouer avec nous. :fou
enfin,bon,tu connais déja mcyoyo donc tu devrais t'adapter sans problème!!!! :laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
 
el total portnawak orchestra en plein mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez "el total portnawak orchestra" dans vo
» PYT quitt le portnawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: LE GROUPE :: LES NEWS DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser