EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café

Aller en bas 
+2
autumn319
coolpat1976
6 participants
AuteurMessage
coolpat1976
grand(e) fan du portnawak



Nombre de messages : 144
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 04/02/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyLun 14 Mar à 21:14

Et voilà!

Ce sont les images du concert de El Total Portnawak Orchestra Au Soul Food Café Samedi 12 Mars, avec Yann en première partie.

http://lagirouette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31

Superbe concert, le premier meilleur concert de tous les temps de El Total Portnawak Orchestra.
Le bar était plein, et il a fallu pousser les gens dehors à l'heure de la fermeture.



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-15W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-07W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-05W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-12W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-01W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-13W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-11W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-08W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café IMG_1054Public02W



Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café ETPO-SoulFoodCaf-12Mars2005-Public05W


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyMar 15 Mar à 1:43

félicitations pour ces photos,patrick. :rolleyes
celle où il n'y a que de la lumière verte est magnifique.c'est le moment où je fais "love love" dans hush. :laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyMer 16 Mar à 15:33

la prochaine fois il faudra faire qq autres photos des filles présentes dans le public pcq les projos braqués sur moi m'emp^chent de bien voir les décolletés des filles très nombreux fans que l'on a .
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Lotus
Newby
Lotus


Nombre de messages : 4
Localisation : Plozévet
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyMer 16 Mar à 21:29

C vrai que ca grouillait pâ mal chez danQuelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Musique49!
N'est ce pâ Yuka?
Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Musique37
Revenir en haut Aller en bas
Sofee

Sofee


Nombre de messages : 110
Localisation : Brest, et un peu partout qd je veux
Date d'inscription : 15/02/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyMer 16 Mar à 21:33

Nourmal yavé moi deja... Cela dit, j'en ai pas vu des masses de nanas mieux ke moi!! (d'un autre coté yavé pas mal de ptits cul mâles assez sympa...peut pas tout voir moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyMer 16 Mar à 23:06

Sofee a écrit:
Nourmal yavé moi deja... Cela dit, j'en ai pas vu des masses de nanas mieux ke moi!! (d'un autre coté yavé pas mal de ptits cul mâles assez sympa...peut pas tout voir moi)
alors,ça les petits culs des mâles qui passent ,on peut te faire confiance pour pas les rater,souz!!! :rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Yuka
fan Bavard
Yuka


Nombre de messages : 28
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyJeu 17 Mar à 20:20

Dieu que la femme est jolie au sortir de l'enfance
Mon Dieu t'as vu ces p'tits culs !


(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan histérique for ever et en string
yann


Nombre de messages : 55
Localisation : guémené sur vologne
Date d'inscription : 04/02/2005

Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café EmptyJeu 17 Mar à 23:07

oui mais dieu que l'infame est bruni au sortir de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café   Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos du concert du 12 Mars au Soul Food Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: BIOGRAPHIE ET CONCERTS PASSES :: LES DATES PASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser