EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1ère nuit des découvertes du soul food cafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klo
fan Bavard
Klo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyJeu 24 Mar à 15:48

au vauban le 30/03
vous y etes pas ????comment ca se fait vu que vous jouez essentiellement là bas...
Revenir en haut Aller en bas
PYT

PYT


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyJeu 24 Mar à 15:59

on est pas assez fort, j'imagine... C'est pour les semi pro, ou les intermittents... enfin peut-être, je ne sais aps...

et puis, il n'y a pas que nous au soul food...
Revenir en haut Aller en bas
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyJeu 24 Mar à 16:06

ben c'est gentil ce que tu dis là,klo mais malheureusement non,nous n'y jouons pas.

cette date a été bookée en septembre dernier,il me semble.
à ce moment là,le groupe n'etait pas encore bien établi.
à ce moment on jouait avec youenn à la batterie et youenn s'attendait à être muté à l'autre bout de la france la semaine d'après.

donc dan a préparé une date au vauban et nous a par conséquent écarté de cette date.je ne pense même pas qu'il ait d'ailleurs envisagé de nous inscrire.

cela dit,david hooriah,c'est un bon chanteur mais je n'aime pas ce qu'il fait(même s'il est sympa).
les twin flowers,je n'aime pas ce qu'ils font(même si ce sont de bons musiciens et qu'ils sont cools).
et ervé deroff,je n'aime pas du tout 95% de ce qu'il fait avec son groupe.

par conséquent, je ne pense pas que j'irai à ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Sofee

Sofee


Nombre de messages : 110
Localisation : Brest, et un peu partout qd je veux
Date d'inscription : 15/02/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyJeu 24 Mar à 16:39

Wé et bah moi j'irais pas, pasque David Horiah j'aime pas, mais alors vraiment pas, Twin Flowers connais po, et Ervé Déroff il me donne mal au crane mm si j'adore ckil fait...

Tin jvoudrais voir un concert de HIM moi en ce moment lol (si je soule kkun faut le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaeletsofee.forumactif.com
Klo
fan Bavard
Klo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyJeu 24 Mar à 18:06

je comptais pas y aller , je me renseignais de savoir pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyMer 30 Mar à 2:44

jacques le guellec qui etait chanteur de unlimited blues time,sonorisateur et ingénieur du son est mort jeudi.
il avait fait un boeuf avec bb king et une autre fois avec otis rush.
arrivé en soin intensifs à rennes,il avait besoin d'une greffe de foie,le medecin a dit à sa femme "ya 6 cas qui attendent avant jacques.de toute façon pour jacques c'est trop tard,il n'en aura pas".
alors sa femme etait desespérée.

ronan l'a vu mercredi soir et ronan lui fait "jacques fo que tu sois là pour le concert au soul food"
et jacques fait un long moment de silence puis lui répond "j'y serai........." puis après un autre long moment de silence il dit "..............peut être que je serai en retard pour les balances..."

voila qqn qui ne manquait pas d'élégance,on va dire.c'est tellement rare de nos jours...
moi jacques je ne le connaissais pas.je l'ai vu en concert ya 1 mois ou 2 à l'arizo,il avait l'air de chercher qqn du regard,il avait l'air résigné.
enfin je dis ça à posteriori,quand même.

c'est comme quand on etait chez yann avec plein de potes,on a regardé le match de rugby de la france contre les all blacks en novembre et j'ai dit
aux autres d'un air super serieux avant le match "rien qu'à leur regard,je sais que les français vont gagner" et on a perdu genre 52 à 3. :oops


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe EmptyMer 30 Mar à 11:40

bon il y avait qq chose d'ambigu dans mon post et je l'ai effacé.
je parlais du fait que je ne souhaitais pas aller voir les groupes de ce soir pcq je n'aime pas ce qu'ils font.
je ne parlais pas de dan,de ronan et de gillou,ceux là je les soutiens ,evidemment.

je ne pense pas avoir manqué de respect envers qui que ce soit dans mes posts ici.


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Contenu sponsorisé





1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit des découvertes du soul food cafe   1ère nuit des découvertes du soul food cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit des découvertes du soul food cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: ESPACE DETENTE :: EVENEMENTS,PUBLICITE OU ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser