EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le samedi 2 juillet à st servais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc YoYo
grand(e) fan du portnawak
Mc YoYo


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bretagne,Finistère,Brest
Date d'inscription : 03/02/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: le 2 juillet à St Servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyDim 3 Juil à 18:30

le samedi 2 juillet à st servais Dredisamdi0105yr
le samedi 2 juillet à st servais Dredisamdi0071rd
le samedi 2 juillet à st servais Dredisamdi0097do
le samedi 2 juillet à st servais Dredisamdi0084za
le samedi 2 juillet à st servais Dredisamdi0116vf

le samedi 2 juillet à st servais P70200049rf.th
le samedi 2 juillet à st servais P70200020kt.th

voilà voilà,vs aurez sans aucun doute de bien meilleures photos avec patrick,remercions nuts pr le prêt de sa batterie et en général tt le groupe NTH pour leur sympathie tt au long de la journée,merci à patrick d'être venu et merci pour les photos que tu as pris et puis merci à Tigrou! :pyt
Revenir en haut Aller en bas
http://tizao.actifforum.com
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyDim 3 Juil à 20:56

salut !!
bon alors on a passé une super journée à st servais hier.la journée a été super longue pcq les balances ont réélement été interminables,j'en avais rééllement marre à la fin des balances personnellement.
il a fallu faire avec relativement peu de cables,relativement peu de micros comparé aux répétitions :blink et moi même en temps que sonorisateur de nth,il a fallu bcq bosser toute la journée.
les si2000 comme enceintes de façade,c'est hyper dur à faire sonner pour des instruments relativement fins.
enfin bon.

parlons de notre concert.
c'etait notre concert le plus important puisqu'on a joué devant dan a braz et devant vraiment bcq de monde!!!!
bon j'ai déja joué devant du monde mais en tant que groupe je ne pense vraiment pas qu'on ait plus mal joué que d'habitude.donc on a pas trop mal géré le stress.
loïc inaugurait un nouveau synthé qui a un son remarquable,et mcyoyo jouait sur une excellente batterie toute neuve.une tama star classic toute neuve.
j'ai trouvé regrettable que les toms ne soient pas sonorisés.mais bon,passons,c'est un detail.

j'ai trouvé mcyoyo extraordinaire hier soir.il progresse,l'enfoiré.l'écoute de "close to the edge"(l'album de yes absolument légendaire) est passée par là.j'etais au 1er plan pour apprécier son jeu et pas de souci,mcyoyo,tu caaaaartones!!!!!
et loïc aussi,sans problème.ils ont 17 et 18 ans et jouent devant je sais pas combien de personnes sur une grosse scène sans stresser.enfin bon,ça me dépasse.

sinon,je suis content que sur un set de 45 minutes,on ait joué que 2 reprises.on se sent bcq plus à l'aise avec nos morceaux à nous maintenant.
je pense que les 3h30 de concert à rennes nous ont aidé à dédramatiser la scène.
bon,on apprend à jouer ensemble,quoi.
et plus on joue,plus on aime jouer.et cette fois ci,je n'ai pas oubié de remercier :pyt par conséquent le concert fut un bon concert.

sinon,je suis content que les types de nth aient aimé.denis m'a qualifié de guitar hero.babobi aussi.mdr

en ce qui concerne le concert de nth avec le groupe cubain et le bagad,c'etait génial,45 musiciens sur scène,c'etait génial,ça dégageait bcq de puissance quand même.une vraie force musicale.
et j'ai adoré jouer avec le groupe cubain.
j'ai passé une super journée,et la fiesta avec le bagad après le concert c'etait :clap :klo thumleft


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: Re: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyDim 3 Juil à 21:13

sur les photos précédentes,vous pouvez admirer d'une part le groupe sur scène et d'autre part les coulisses du concert,qui consistaient en une bâche sur une armature en fer.

on me voit aussi en train de faire communiquer pour faire le patch pour nth.c'est la photo où je suis près de marie,guitariste chanteuse de nth.
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Mc YoYo
grand(e) fan du portnawak
Mc YoYo


Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Bretagne,Finistère,Brest
Date d'inscription : 03/02/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: Re: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyLun 4 Juil à 0:58

je ne répondrais même pas aux allégations de ce vil flatteur de autumn...
Revenir en haut Aller en bas
http://tizao.actifforum.com
Tom
fan Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: Re: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyLun 4 Juil à 11:21

Coucou le Portnawak!

Vraiment content de notre journée de samedi, même si, comme le dit Patrice, ce fut très long et très fatigant!

Merci McYoyo pour les photos! On a vraiment apprécié la journée passée avec vous, c'était très sympa!

Pour parler de votre concert, j'ai vraiment beaucoup apprécié! C'est fou ce que vous faites sonner en étant seulement 3 sur scène! Et Patoche, tu gères vraiment au chant, je savais pas! C'était génial!

La teuf en fin de soirée était excellente, même si elle a commencé assez tard, puisqu'il fallait tout ranger avant : du coup, on a fait la teuf de 3h à 6h30! Mais c'était génial, on a bien déliré avec le bagad! D'ailleurs Patrice, t'es parti à quelle heure, je t'ai pas vu (ou j'ai p't'etre oublié^^)... Et on a dormi sur la scène, c'était excellent, même si on a été réveillé à 8h30 pour aider à démonter les scènes et nettoyer le site (argh, les mégots c'est vraiment crade!lol)... Deux heures de sommeil, donc, avant de nettoyer tout en étant toujours bourré... Bref...

Vraiment super samedi, et merci à vous d'être venus jouer à notre festival! :clap :fou
Revenir en haut Aller en bas
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: Re: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyLun 4 Juil à 11:34

ben tom,tu as dû en boire pas mal des bières,pcq tu es la 1ere personne à qui j'ai dit que je partais.

et j'ai vraiment aimé votre "si je bois une goule de plus je suis presque aussi bourré l'un autant que l'autre" ou un truc du genre à toi et à fred. :laugh :laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Tom
fan Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: Re: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais EmptyLun 4 Juil à 11:56

Argh, merde, je me suis trahi...

Ah ouais, mais ça c'est la phrase de Frédé à laquelle je comprenais rien... Et il me soutenait qu'il y avait une réflexion intéressante la-dessous... Ben dis donc, il fallait creuser pour trouver quelque chose de profond là-dedans...

Enfin, bref, c'était une soirée bien marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le samedi 2 juillet à st servais Empty
MessageSujet: Re: le samedi 2 juillet à st servais   le samedi 2 juillet à st servais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le samedi 2 juillet à st servais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le concert de la girouette au soul food samedi 2 juillet
» jeudi 13 juillet
» lundi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: BIOGRAPHIE ET CONCERTS PASSES :: LES DATES PASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser