EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du shampoing aux extraits de bouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coolpat1976
grand(e) fan du portnawak



Nombre de messages : 144
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 04/02/2005

Du shampoing aux extraits de bouse Empty
MessageSujet: Du shampoing aux extraits de bouse   Du shampoing aux extraits de bouse EmptyJeu 30 Mar à 0:29

Ouest-France

20/03/2006 - Tout peut arriver
Du shampoing aux extraits de bouse


Prenez une belle bouse de vache, faites-la cuire sous pression et vous obtenez... une bonne odeur de vanille. Vous n'en croyez pas vos narines ? Pourtant, c'est la découverte que vient de réaliser une équipe de chercheurs japonais. La bouse cuite produit de la vanilline, composé aromatique présent dans les gousses de vanille. Comme il est obligatoire d'indiquer l'origine des produits sur les étiquettes, cette essence de vanille-là ne risque pas de se retrouver dans l'alimentation. Les scientifiques nippons espèrent l'utiliser pour fabriquer des shampoings et des bougies. Dans un but solidaire : aider les fermiers à résoudre leurs problèmes de recyclage de bouses.

:laugh
Revenir en haut Aller en bas
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

Du shampoing aux extraits de bouse Empty
MessageSujet: Re: Du shampoing aux extraits de bouse   Du shampoing aux extraits de bouse EmptyJeu 30 Mar à 1:58

ben ça fait longtemps que je le savais.je me lave les cheveux avec de la bouse depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
Toutanchoko
fan Bavard
Toutanchoko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2006

Du shampoing aux extraits de bouse Empty
MessageSujet: Re: Du shampoing aux extraits de bouse   Du shampoing aux extraits de bouse EmptyJeu 30 Mar à 11:23

Ahhhhhhhh d'accord, je comprend mieux maintenant :drag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du shampoing aux extraits de bouse Empty
MessageSujet: Re: Du shampoing aux extraits de bouse   Du shampoing aux extraits de bouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du shampoing aux extraits de bouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: ESPACE DETENTE :: LE RUSH BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser