EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anje vend sa les paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

anje vend sa les paul Empty
MessageSujet: anje vend sa les paul   anje vend sa les paul EmptyJeu 1 Juin à 11:57

Salut a tous,

je dois me separer d'une partie de mon materiel de musique pour d'autres projet, je mets donc en vente ma chere Les Paul Gibson Historic 59:

anje vend sa les paul Plain10


C'est un modele du tout debut 2000 (numero de serie 9 0004), modele Historic 59 tres rare car avec table Plain Top (quelques uns faits en 2000 seulement).
Etant un des premiers modeles 2000 elle a encore les couleurs des modeles 99 reputes pour etre tres "realistes" par rapport aux originales des 50's.

J'ai effectue plusieurs upgrades sur cette guitare:

- Micros Voodoo 59 double white, le top des repliques des vieux PAF, avec la Peter Green Mod pour avoir ce son hors phase typique de Peter Green en position intermediaire les volumes des 2 micros au meme niveau, et des nuances infinies en jouant des potentiometres (petit sample pour illustrer le son hors phase: http://anjeanje.free.fr/TR3-LTBsolo.mp3 ; position intermediaire hors phase au debut, puis fin du solo sur le micro manche)

- potentiometres CTS et condensateurs papiers huiles Audio Note, avec cablage 50's, ce qui donne des potentiometres beaucoup plus utilisables (notamment la tonalite qui est beaucoup plus progressive et utilisable sur toute la course)

anje vend sa les paul Cavite


- cordier leger alu + locking studs Tonepros

- Strap Lock Schaller



La guitare est en excellent etat, mais a ete jouee et a donc l'usure normale (notamment les cordiers - chevalet - caches micros qui se sont patines naturellement).
Avec son etui Gibson.

Cette Les Paul a ete ma guitare principale pendant plusieurs annees, tout simplement la meilleure Les Paul qu'il m'a ete donne de jouer (et j'ai pu essayer un petit paquet d'historic).
Confort (manche 59 genial legerement moins gros qu'un 57-8, plus "realiste"), sensations de jeu (resonnance, sustain, ca vibre de partout on sent litteralement la guitare vivre entre ses mains), et son. Le pur son LP - PAF type vintage.
Legere: a peine au-dessus de 4kg

Avec les upgrades une superbe guitare rare, prete a jouer et qui n'ira qu'en se bonifiant au fil des ans.

Je ne la vends pas de gaiete de coeur, je n'en retrouverai surement pas une identique de si tot, le futur possesseur en sera ravi pour sur


3500 euros port compris


N'hesitez pas si vous avez des questions
J"ai tout un tas de photos disponibles, en voici quelques unes pour essayer de montrer la beaute de la table qui varie suivant la lumiere, toujours aussi delicat a prendre en photo:

anje vend sa les paul R9Superbass

anje vend sa les paul MyBurst

anje vend sa les paul Photo

anje vend sa les paul R9back
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

anje vend sa les paul Empty
MessageSujet: Re: anje vend sa les paul   anje vend sa les paul EmptyJeu 1 Juin à 12:01

le sample fourni avec est vraiment très bon.
un grand bluesman que ce anje!!!! :clap :clap :clap :clap
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

anje vend sa les paul Empty
MessageSujet: Re: anje vend sa les paul   anje vend sa les paul EmptyVen 16 Juin à 10:21

voici ses amplis: :blink :blink :blink :blink :blink
anje vend sa les paul WallOfTone
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
nuts
fan Bavard
nuts


Nombre de messages : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/02/2005

anje vend sa les paul Empty
MessageSujet: Re: anje vend sa les paul   anje vend sa les paul EmptyVen 16 Juin à 14:05

FAN ca c'est vintage a blok :gun le sample est énorme . c'est pas du NS la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-to-hide.com
Contenu sponsorisé





anje vend sa les paul Empty
MessageSujet: Re: anje vend sa les paul   anje vend sa les paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anje vend sa les paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclusif:yann vend son AX
» gibson les paul 1959

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: ESPACE DETENTE :: LE RUSH BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser