EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 volet numero 1-la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

volet numero 1-la rencontre Empty
MessageSujet: volet numero 1-la rencontre   volet numero 1-la rencontre EmptyDim 21 Aoû à 12:10

alors voila le début de l'histoire du groupe.
tout commence un soir de juillet 2003 en pleine canicule.

je suis passé au soul food café,un bar de brest reservé aux musiciens débutants ou non.
ce soir là,je ne souhaitais pas sortir,j'etais en plein travail délicat de programmation.
gaël,un alcoolique acolyte m'a exorté à venir au soul food.je lui ai dit que je passerais dans la soirée.vu que je n'arrivais pas,certains de de ses amis sont partis vers 23h.je suis arrivé vers 23h30.

quand je suis arrivé dans le bar,il y avait 3 musiciens sur scène.gaël m'a exorté à faire un boeuf alors je suis monté sur scène avec eux.
j'ai joué de l'harmonica avec lionel le batteur,loïc le pianiste et le guitariste dont je ne me rappelle plus le prénom.
on a joué "knocking on heaven's door" sur lequel j'ai chanté et joué de l'harmonica.puis j'ai chanté sur "hey joe".

il faisait une chaleur torride ce soir là,il n'y avait pas grand monde dans le troquet.alors vu que le groupe n'avait pas beaucoup de morceaux,j'ai proposé au batteur de faire un boeuf avec moi,sur "every day" de dave matthews,sur lequel j'ai joué de la guitare et chanté.

et là,j'ai été impressionné par le batteur,pcq'à seize ans,avoir un tel groove,ce n'est vraiment pas courant!!!!! :rolleyes
en fait on trouve bcq de batteurs qui savent faire des trucs super technique,mais bon,apparement,être dans le temps,ça ne les interesse pas des masses. :mick :ranting

puis à la fin de ce boeuf,qui a été applaudi par la foule en déliregaël,nous avons conversé tous ensembles(avec la foule en délire),et le feeling est vraiment passé entre nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
 
volet numero 1-la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003
» enigme numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: BIOGRAPHIE ET CONCERTS PASSES :: LA BIOGRAPHIE DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser