EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA

site officiel du groupe brestois el total portnawak orchestra
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
autumn319
guitariste,mais je me soigne
autumn319


Nombre de messages : 1047
Localisation : brest même,recouvrance
Date d'inscription : 31/01/2005

volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003 Empty
MessageSujet: volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003   volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003 EmptyLun 22 Aoû à 16:23

une fois la rencontre entre lionel loïc fred et moi même,nous avons fait plusieurs boeufs ensemble.
puis est venu l'idée de l'anniversaire de gaël.
pour ceux qui ne le connaissent pas,gaël est un grand rouquin qui bosse bcq,fait bcq de sport,fume beaucoup,picole comme un trou et qui est super attachant.
sa copine de l'époque,madlyne a décidé de fomenter un grand truc pour l'anniversaire de gaël le 17 septembre 2003:organiser un concert ce jour là,un samedi,et que tous ses meilleurs potes viennent ce jour là exprès pour son anniversaire.

alors dan,le patron du soul food a décidé de programmer un boeuf ce jour là.et loïc a prévenu dan que ce jour là,on ferait un boeuf et que je serais celui qui allait organiser le boeuf.
en fait j'ai appris que j'allais organiser le concert 4 jours avant.alors que j'etais à guingamp en plein travail de programmation.
je passe sur les details qui ont fait que j'etais à deux doigts de me faire remarquer à imprimer des paroles de chanson au travail mais dieu que ce fût chaud.......

bref,le concert est arrivé,j'ai rencontré jay,un batteur qui est venu exprès de nancy,que je rencontrais pour la 1ere fois ce jour là.c'est un grand pote de gaël.le courant est super passé avec lui.de plus,j'ai demandé au guitar hero rémi le bian de venir au boeuf avec nous,il est venu exprès de rennes pour jouer avec nous.

enfin,le jour final est venu,on a répété l'après midi pendant 1 ou 2 heures.le courant est bien passé .juste avant le concert,lionel a installé son matos de percus devant la batterie.j'etais même pas au courant!!!

sinon,enfin,le moment est venu,gaël rentre dans le soul food café,il va dans la salle du fond et là il voit tous ses potes qui avaient fait 700 bornes pour venir à son anniversaire!!!
yavait un gâteau,à boire à manger,plein de cigarettes et il etait trop heureux.

pour nous le beuf restera un moment vraiment excellent de scène,un super souvenir,et avoir le privilège de jouer aux côtés de rémi,c'est qq chose d'hallucinant!!!!

volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003 Soulfoodcafe1
Revenir en haut Aller en bas
http://metrostyle.free.fr/baka.swf
 
volet numero 2-le samedi 17 septembre 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volet numero 1-la rencontre
» le 17 septembre 2003
» enigme numero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL TOTAL PORTNAWAK ORCHESTRA :: BIOGRAPHIE ET CONCERTS PASSES :: LA BIOGRAPHIE DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser